Une collec' pour "Colo"

Publié le par Les caprices de Cachou

Quelques bestioles ....

(cliquer pour agrandir les photos)

Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"

et quelques regards ....

Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"

Et puis

celui qui ne fait pas comme les autres :

(pour agrandir, cliquer sur la photo)

Une collec' pour "Colo"

un indigné ...

Une collec' pour "Colo"

des occupés

Une collec' pour "Colo"
Une collec' pour "Colo"

et un papillon toxico.

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

MDR !

Une collec' pour "Colo"

Publié dans animalerie

Commenter cet article

M
A plumes, à poils, à carapaces, à écailles... un vrai bestiaire ! Et toujours des yeux, donc des regards. De belles bêtes !<br /> C'est marrant, je m'apprêtais justement à publier un bestiaire celte (Irlande, Ecosse, Pays de Galles...) indépendamment des souhaits de &quot;colo&quot; :-).
Répondre
Y
Tu nous fait une arche de Noe's croisière? ;-) .... Mes préférées : la 1ere , le chat enjôleur , le piaf sur le parapet et le p'tit cochon . Hors concours en pensant à Ryko , les diptères fort-niqueuses .
Répondre
R
T as bien fait d acheter un appareil photo toi! Je viens de passe un bon moment merci.
Répondre
S
Ah, moi j'ai pu contempler (et commenter, ce qui m'a valu quelques regards vaguement inquiets) une scène digne d'un microcosmos version X également... Sauf qu'il s'agissait de guêpes, ce qui rend la chose plus piquante -ah, ah- !<br /> Vraiment chouettes ces photos animalières !
Répondre
B
Quel beau documentaire animalier. Ce qui est formidable avec ces zooms c'est que ça nous rapproche du monde des insectes qui ont une plastique souvent incroyable et des mœurs qui nous rassemblent quelque part au niveau du vécu. Très belles photos, merci pour ce petit moment de grace.
Répondre
M
T'as même mon portrait !!!! :o))) Trop comiques les mouettes à la queue leu-leu ! Et la grosse cochonne qui rit ! Comment t'as fait pour la méduse ? Elle est dans ta piscine ??? Magnifique galerie de bébêtes, tu le gâtes le Colo !
Répondre
J
Est-ce le mal du pays ? Tes mouettes martiales et sages sur leur muret me plaisent beaucoup. Et Hénaurme faiblesse pour le piaf qui regarde l'objectif, lui, alors que tous les autres s'en tapent. Par contre, je refuse de cautionner les moeurs dépravées de tes modèles ailés insectoïdes. C'est scandaleux;-)
Répondre
C
Elles sont belles et rigolotes. La photo de la fourmi sur son troupeau de pucerons est impressionnante. Celle qui m'émeut le plus est celle de l'escargot.<br /> La dernière est une photo culte... :-)
Répondre
S
ben là...Chapeau bas, Marie ! Fait les choper, les bestioles !
Répondre
C
Ryko aurait adoré l'empapaoutage de mouches.<br /> <br /> Une collec magnifique, bravo Cachou, c'est Colo qui va être content. Ça va le changer de son papier peint. Et la dernière photo, c'est la plus mouche, pardon, la plus moche, mais c'est ma préférée quand même, na.
Répondre
A
Il se force pour rire le bourricot ! Ceux que j'aime bien, c'est les 4 perroquets. Je trouve que tes insectes on de drôles de moeurs, c'est à usage pédagogique pour la théorie des genres ? = - )))
Répondre